L'Assoctation

L'équipe ADEL32

Une équipe dynamique à votre service

Sonia Huchette - ADEL 32

Simon FAULONG est le président de l'ADEL 32.

Eleveur et céréalier, il est à la tête d’une exploitation familiale « Excellence Gers » au côté de sa femme Martine et ses deux fils Sylvain et Julien. En 2012, il ouvre sa ferme auberge où l’on y mange du veau « Lou Béthêt » et du bœuf sous marque de qualité.

Les trois salariés de l'association :

Sonia Huchette - ADEL 32

Sonia TREBOSC est responsable de l’ADEL32.
Elle a en charge la gestion administrative, le développement des filières,
la contractualisation des animaux, les relations commerciales et le suivi des éleveurs
sur le terrain.

Léonie Bourdieu - ADEL 32

Léonie BOURDIEU assure le secrétariat de l’ADEL.
Elle est chargée du secrétariat, des animations sur les points de vente et assure les dépannages Oribase.

adel32-florent-fourcade

Florent FOURCADE vient renforcer l'équipe de l'ADEL 32.
Titulaire d'un BTS ACSE et avec une bonne connaissance du milieu agricole, il aura pour mission le conseil en élevage. Florent aura aussi pour rôle d' informer les éleveurs sur les différents dossiers d'actualité (photovoltaïque, conversion à l'agriculture biologique, etc.). Il interviendra aussi sur toutes les nouveautés qui peuvent amener un service supplémentaire à l'éleveur et diminuer la pénibilité du travail.

Le conseil d'administration

L’ADEL est représentée par un conseil d’administration composé de 17 membres.

Le bureau est composé des membres suivants :

Président : Simon FAULONG

Vice-Président : Rémi FOURCADE